Copropriétaire et résident

J’ai perdu mon badge, ou il m’a été volé. Quelles sont les actions à mener ? Peut-il être désactivé à distance ?

Si vous êtes résident et que vous avez perdu votre badge d’accès (il ne s’agit pas d’un badge VIGIK® réservé uniquement à l’accès des professionnels). Nous vous invitons à contacter votre gestionnaire d’immeuble ou l’administrateur de la centrale mandaté par le gestionnaire qui désactivera ou fera désactiver, dans la centrale, le badge perdu.

Afin de faciliter cette opération il est important de conserver le numéro d’identification de chacun des badges en votre possession. Le gestionnaire d’immeuble ou son mandataire doit aussi gérer  les identifiants des badges par rapport à leur propriétaire.

S’il s’agit d’un vol, suivant les circonstances, il peut être utile de le déclarer auprès de votre commissariat le plus proche. Vous trouverez la liste des commissariats sur le site du ministère de l’Intérieur. Dans ce cas-là aussi il faut le désactiver et aussitôt que possible.

Comment obtenir un nouveau badge résident ?

Pour toute demande relative à vos clés, badges résident, et à la programmation des accès (résidents ou professionnels), il faut vous adresser au gestionnaire de l’immeuble ou à la personne ou société à laquelle il a délégué l’administration du contrôle d’accès.

 

Dernière mise à jour : il y a 195 jour(s).
  • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
  • Oui   Non
Merci pour votre réponse et bonne navigation.
Merci de nous le faire savoir.


Pas de commentaires