Copropriétaire et résident

Comment connaître le fabricant ou l’installateur de mon contrôle d’accès VIGIK® ?

Si , vous n’avez pas ou plus, malgré vos recherches, Comment faire si je ne dispose pas des informations et/ou moyens pour administrer mon contrôle d’accès ?  les informations et/ou moyens pour administrer votre contrôle  d’accès ; ou pour des demandes d’extensions de modifications ou de maintenance nous vous invitons à contacter le fabricant ou l’installateur.
L’Association VIGIK® ne fabriquant aucun produit ne peut pas vous être utile de ce côté.

Comment connaître le fabricant ou l’installateur de mon contrôle d’accès Vigik® et/ou résident ?

Des informations sur le modèle, l’installateur ou le fabricant peuvent avoir été tracées dans la convocation ou le procès-verbal de l’assemblée générale qui a voté l’installation du contrôle d’accès VIGIK® et/ou résident, sur une facture ou sur un autre document.
Dans le cas contraire, vous pouvez chercher un nom sur l’équipement lui-même. Pour cela, il vous faut trouver la centrale du contrôle d’accès. Cette centrale se présente sous la forme d’un petit boîtier, contenant une carte électronique, situé à l’intérieur de l’immeuble et relié par un câble au lecteur de badge. Elle peut se présenter aussi  sous la forme d’un petit matériel électronique complet avec afficheur (ou écran), clavier et lecteur de carte à puce.
Ensuite vous pouvez rechercher sur Internet à partir des noms et références trouvées sur la centrale, sinon, par reconnaissance visuelle à partir d’une recherche par mots clés « centrale VIGIK® », « module VIGIK® » ou « boîtier de contrôle VIGIK® » et d’une sortie image de la recherche, par exemple.
Vous pouvez aussi, bien sûr, faire appel à un professionnel du domaine.
 
Voici la liste des fabricants de produits VIGIK® :

Pour en savoir plus, Liste des fabricants de contrôle d’accès (serrure) Vigik®

Comment reconnaître la centrale d’un système de contrôle d'accès Vigik® ?

La centrale se présente souvent sous la forme d’un petit boîtier, contenant une carte électronique, situé à l’intérieur de l’immeuble et relié par un câble au lecteur de badge.
Elle peut se présenter aussi sous la forme d'un petit matériel électronique complet avec afficheur (ou écran), clavier et lecteur de carte à puce.

Nota bene

Veuillez noter que l’Association VIGIK® ne fabrique ni ne commercialise aucun produit. Cette tâche est dévolue au fabricant ou à l’installateur choisi par le gestionnaire d’immeubles pour équiper votre résidence.

Dernière mise à jour : il y a 79 jour(s).
  • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
  • Oui   Non
Merci pour votre réponse et bonne navigation.
Merci de nous le faire savoir.


Pas de commentaires