Picto gestionnaire de syndic

Certains opérateurs ou prestataires de service n’ont plus accès à l’immeuble. Comment faire ?

Si un opérateur rencontre des difficultés pour entrer dans tous les immeubles, il est probable que son système de chargement de badges ne fonctionne plus. Dans ce cas, il doit se tourner vers l’administrateur ou le mainteneur de son système de chargement.

S’il n’arrive pas à accéder à votre (ou vos) immeuble en particulier, nous vous conseillons de vérifier le bon fonctionnement de votre contrôle d’accès et les informations du service de l’opérateur directement dans la centrale de l’immeuble en question.
Si vous constatez un dysfonctionnement, vous devez contacter le mainteneur du contrôle d’accès .
Si vous ne les connaissez pas Comment connaître le fabricant ou l’installateur de mon contrôle d’accès VIGIK® ?

Que faire si le service de l’opérateur est absent ou les données incomplètes ?

Une fois les informations du service vérifiées, si vous constatez qu’elles sont absentes ou obsolètes, nous vous recommandons de vous adresser à l’opérateur pour qu’il fournisse sa carte service afin de reprogrammer le service dans la centrale.
Cette opération est à réaliser par l’administrateur (il s’agit de la société ou personne mandatée par le gestionnaire d’immeubles pour programmer la centrale : gardien, membre du conseil syndical, installateur, gestionnaire d’immeubles lui-même ou société de services).
Certains installateurs ou administrateurs de centrales ont les informations des cartes service dans leurs outils d’administration.

Que faire si un facteur ne parvient plus à entrer parce que les informations du service de La Poste ne figurent plus dans la centrale VIGIK® ?

Dans ce cas, nous vous conseillons de vous adresser directement au centre de distribution pour obtenir le prêt d’une carte de service et ainsi mettre à jour le service de La Poste.

Dernière mise à jour : il y a 23 jour(s).
  • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
  • Oui   Non
Merci pour votre réponse et bonne navigation.
Merci de nous le faire savoir.


Pas de commentaires